Visites à Domicile chat(s)

Vous vous absentez de chez vous, pour des vacances, un événement, une hospitalisation ou un déplacement professionnel.
Pour un jour, un week-end, une ou deux semaines, un mois, une courte ou longue durée, la Joyeuse Compagnie est ouverte toute l’année.
La visite à domicile est un mode de garde peu contraignant et limitant le stress pour votre chat

La fréquence de passage est modulable. (plusieurs fois par jour, une fois par jour ou une fois tous les 2 jours, etc.)
Vous aurez une unique interlocutrice professionnelle et un suivi individualisé à chaque visite de votre ou vos chat(s).

Ma prestation détaillée :

Toutes les visites incluent de base (pour 1 ou 2 chats) :

nourriture chatLe service de nourriture (non fournie) et d’eau, ainsi que le nettoyage régulier des gamelles.

litière chat

Litière : entretien et changement
quand il le faut. (non fournie)

bêtise chatLe nettoyage des petits accidents. 

caresse câlin jeu chat
Les gratouilles, caresses, jeux, brossage, chouchoutage selon le temps imparti.

des nouvelles de votre chat

L’envoi de nouvelles de votre animal à chaque visite (+photo) via SMS ou WhatsApp ou Messenger.

service complémentaire fleur arrosée courrier relevé

L’arrosage des plantes d’intérieur, le relevé du courrier, l’ouverture/fermeture des volets et l’aération du logement.

    Pour les durées supérieures à 1 semaine :
    le coup de balai/aspirateur et/ou serpillère, lors de la dernière visite,
dans les lieux fréquentés par l’animal.

Essentiel

12
00
pour une visite express de 15/20 minutes
  • ou 18€ si 2 visites par jour
20 MiNutes

Princier

15
50
pour une visite de 30 minutes
  • ou 23€ si 2 visites par jour
30 minutes

Royal

19
00
pour une visite de 45 minutes
  • ou 29€ si 2 visites par jour
45 minutes
  • A savoir, pour toutes les formules :
  •  
  • Jusqu'à 2 chats inclus puis 3€ par chat supplémentaire.
  • Les frais de déplacement sont inclus sur mon secteur : voir la carte
  • La pré-visite est gratuite
  • Nouveauté 2024 : Plus de frais supplémentaires les Dimanches et Jours fériés
  • soins spéciaux et médicaments possibles sur demande, sans suppléments. (hors injection et sur justificatif/ordonnance)

❥ Adaptation au plus près des habitudes de vie de l’animal. Son bien-être est ma priorité lors de mes visites.

🔔 Alerte immédiate en cas d’état de santé préoccupant de votre chat et, si nécessaire :   
              ☎ Contact et relais à un proche de confiance (pour s’occuper de l’urgence).
              🚘 ou transport du chat chez le vétérinaire.
              (un supplément pourra s’appliquer suivant le temps et la distance)

🔔 Alerte également si je m’aperçois de tout mouvement suspect dans votre logement. 
(Un passage régulier donne une impression de vie dans le logement, ce qui peut être sécurisant) 

NB : Je ne garde pas les chats contagieux.

chat gardé Joyeuse Compagnie complicité
Max

Comment va-t-on procéder ? Le pas à pas :

Par échanges d’emails, par téléphone, ou en remplissant le formulaire de contact, afin de recueillir un maximum d’informations et de comprendre vos besoins et ceux de votre (ou vos) compagnon(s).

Une fois que j’ai toutes les informations, je vous envoie rapidement un devis. À me renvoyer signer ou avec les mentions « bon pour accord » dans le corps du mail.
Si le devis n’est pas conforme à vos attentes, une nouvelle prise de contact peut avoir lieu. 

Celle-ci est gratuite.
Nous convenons d’un RDV chez vous. Comptez au moins 30 minutes.

Lors de cette première rencontre, nous allons commencer à établir, je l’espère, une relation de confiance en faisant connaissance.
C’est surtout l’occasion de me présenter votre ou vos chat(s), leurs habitudes, ce qu’ils aiment, leur environnement. Je prendrai des notes car toutes ces informations me seront utiles pour mes futures visites.
À la fin de la pré-visite, je vous présenterai le contrat de garde, on finira de le compléter, je vous laisserai relire et, s’il vous convient, le signer. 
Lors de la signature, je demande un acompte de 30% du devis. Le solde sera à régler à l’issue de la garde. (hors frais éventuels non prévus lors de l’émission du devis)

Elle peut avoir lieu lors de la pré-visite.  Il est possible de déposer ultérieurement les clés au siège social (Hallennes-lez-Haubourdin). Si vous avez une boîte à clés ou un lieu de dépôt près de chez vous, je peux aussi les récupérer lors de ma première visite. C’est vraiment personnalisable.  

Ma prestation commence. J’essaie de faire en sorte que votre ou vos chat(s) se sentent au mieux pendant votre absence, comme on a pu en convenir ensemble. Je vous envoie des nouvelles à chaque passage (ou à fréquence choisie).
Si pendant les visites, vous avez un service en plus à me demander, profitez que je sois sur place. Si ce n’est pas grand chose, je le fais gracieusement. (expl : éteindre qqchose, verifier qqchose, rentrer une poubelle…) Sinon, sachez que je propose d’ailleurs une liste de services complémentaires activables à tout moment. 

Vous êtes de retour pour le plus grand plaisir de vos compagnons à 4 pattes.
Rentrez sereinement, reposer vous du trajet. 
Vous pouvez venir chercher les clés au sièges social (Hallennes-lez-Haubourdin), accompagné d’un débriefing.
Mais d’autres moyens de remise de clés/débriefing sont envisageables. 

Après le règlement du solde, je vous enverrai une facture avec la mention acquittée.