Vous vous absentez de chez vous, pour des vacances, un événement, une hospitalisation ou un déplacement professionnel.
La visite à domicile est un mode de garde peu contraignant et limitant le stress pour votre chien.
La fréquence de passage est modulable. (cependant, une fois par jour est le minimum pour un chien, 2 fois par jour étant vivement recommandé)
Vous aurez une unique interlocutrice professionnelle et un suivi individualisé à chaque visite de votre ou vos chien(s).
Le service de nourriture (non fournie) et d’eau, ainsi que le nettoyage régulier des gamelles.
Jeu à l’extérieur et/ou mini promenade
selon le temps imparti.
Le nettoyage des petits accidents.
Les gratouilles, caresses, brossage, chouchoutage selon le temps imparti.
L’envoi de nouvelles de votre animal à chaque visite (+photo) via SMS ou WhatsApp ou Messenger.
L’arrosage des plantes d’intérieur, le relevé du courrier, l’ouverture/fermeture des volets et l’aération du logement.
❥ Adaptation au plus près des habitudes de vie de l’animal. Son bien-être est ma priorité lors de mes visites.
Alerte immédiate en cas d’état de santé préoccupant de votre chien et, si nécessaire :
Contact et relais à un proche de confiance (pour s’occuper de l’urgence).
ou transport du chien chez le vétérinaire.
(un supplément pourra s’appliquer suivant le temps et la distance)
Alerte également si je m’aperçois de tout mouvement suspect dans votre logement.
(Un passage régulier donne une impression de vie dans le logement, ce qui peut être sécurisant)
La pré-visite est gratuite.
Jusqu’à 2 chiens inclus puis 3€ par chien supplémentaire
Les frais de déplacement sont inclus sur mon secteur : voir la carte.
Autres villes possible avec frais de déplacement à ajouter.
En 2024, il n’y a plus de frais supplémentaires pour les jours fériés et les dimanches.
Vos animaux seront chouchouter tous les jours sans supplément.
le planning des disponibilités.
NB : Je ne garde pas les animaux contagieux, et les chiens de catégorie 1 et 2
Par échanges d’emails, par téléphone, ou en remplissant le formulaire de contact, afin de recueillir un maximum d’informations et de comprendre vos besoins et ceux de votre (ou vos) compagnon(s).
Une fois que j’ai toutes les informations, je vous envoie rapidement un devis. À me renvoyer signer ou avec les mentions « bon pour accord » dans le corps du mail.
Si le devis n’est pas conforme à vos attentes, une nouvelle prise de contact peut avoir lieu.
Celle-ci est gratuite.
Nous convenons d’un RDV chez vous. Comptez au moins 30 minutes.
Lors de cette première rencontre, nous allons commencer à établir, je l’espère, une relation de confiance en faisant connaissance.
C’est surtout l’occasion de me présenter votre ou vos chien(s), leurs habitudes, ce qu’ils aiment, leur environnement. Je prendrai des notes car toutes ces informations me seront utiles pour mes futures visites.
À la fin de la pré-visite, je vous présenterai le contrat de garde, que je vous laisserai relire et, s’il vous convient, signer.
Lors de la signature, je demande un acompte de 30% du devis. Le solde sera à régler à l’issue de la garde. (hors frais éventuels non prévus lors de l’émission du devis)
Elle peut avoir lieu lors de la pré-visite. Il est possible de déposer ultérieurement les clés au siège social (Hallennes-lez-Haubourdin). Si vous avez une boîte à clés ou un lieu de dépôt près de chez vous, je peux aussi les récupérer lors de ma première visite.
Ma prestation commence. J’essaie de faire en sorte que votre chien ou vos chiens se sentent au mieux pendant votre absence, comme on a pu en convenir ensemble. Je vous envoie des nouvelles à chaque passage.
Si pendant les visites, vous avez un service en plus à me demander, profitez que je sois sur place. Si ce n’est pas grand chose, je le fais gracieusement. (expl : éteindre qqchose, verifier qqchose, rentrer une poubelle…) Sinon, sachez que je propose d’ailleurs une liste de services complémentaires activables à tout moment.
Vous voilà rentré pour le plus grand plaisir de vos compagnons à 4 pattes.
Vous pouvez venir chercher les clés au sièges social (Hallennes-lez-Haubourdin), accompagné d’un débriefing.
D’autres moyens de remise de clés/débriefing sont envisageables.
Après le règlement du solde, je vous enverrai une facture avec la mention acquittée.